• Comment acheter mon fromage en ligne ?

    Pour acheter votre fromage en ligne, il vous suffit de parcourir les fiches Produits, choisir la quantité désirée et valider votre panier pour finaliser la commande.

    Après avoir réglé grâce à l’un de nos modes de paiement sécurisé, vous pourrez enfin choisir l’adresse de livraison et patienter jusqu’à la dégustation de votre sélection.

  • Comment mon fromage est-il expédié ?

    La livraison de vos produits est confiée à notre partenaire Chronofresh (groupe La Poste) pour un respect total de la chaîne du froid, depuis nos caves d’affinage jusqu’à votre domicile.

    Les colis frais sont maintenus à une température entre 0°C et 4°C tout au long du trajet. Nous pouvons vous livrer sur le lieu de votre choix. Les colis sont livrés le lendemain matin de leur départ de notre plateforme logistique (avant 13h).

  • Quels sont les délais de livraison ?

    Les commandes sont expédiées les mardis et jeudis avant 12h00 pour une livraison en 24 heures maximum par Chronopost.
    Sous condition que quelqu’un réceptionne le colis le jour de la livraison, si malgré cela, personne ne récupère le colis, celui-ci repartira en chambre froide pour vous être relivré le lendemain.

    Toutes les commandes réceptionnées après 12h00 seront traitées et expédiées le mardi ou jeudi suivant pour des questions de fraîcheur.

  • Que faire si je suis absent(e) le jour de la livraison ?

    Toutes nos livraisons en 24h sont assurées par Chronofresh. Votre présence est nécessaire pour la réception du colis.

    Si vous n’êtes pas là : Chronofresh essaiera de vous livrer de nouveau et prendra contact avec vous en cas d’échec. Dans tous les cas, votre colis est gardé entre 0 et 4°C en permanence.

  • Il y a erreur sur ma commande ou mes produits sont abîmés, que dois-je faire ?

    Notre équipe prépare chaque jour vos commandes avec soin. Cependant, si vous constatez une erreur, contactez-nous par téléphone au 04 73 36 16 13 ou envoyez un message via le formulaire de contact.

    N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de commande pour faciliter le traitement de votre demande.

  • Puis-je modifier / annuler ma commande ?

    Les commandes passées sur notre boutique en ligne ne peuvent être modifiées ou annulées par vos soins. Cela nécessite l’intervention de notre équipe.

    Pour toute demande de modification ou d’annulation, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par email pour que nous puissions trouver ensemble la meilleure solution.

  • Comment suivre ma commande ?

    Pour suivre votre commande, cliquez sur l’onglet “Mon Compte” (situé en haut à droite de votre navigateur) puis renseignez vos informations de connexion (identifiant et mot de passe).

    Une fois connecté, utilisez le menu latéral de navigation pour vous rendre sur la page “Commandes”. Celle-ci vous permettra de consulter toutes les commandes en cours et passées disponibles sur votre compte client.

    Vous pourrez alors suivre l’état d’avancement de votre commande.

  • Quels moyens de paiement sont acceptés ?

    Notre boutique vous propose uniquement le règlement par carte bancaire (CB, Visa, Visa Electron, Mastercard, Maestro et e-Carte Bleue).

    Cela nous permet de faciliter la gestion et la sécurisation des transactions enregistrées sur la boutique. Ce service est assuré par la Société Générale et le dispositif « Sogecommerce ».

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Le règlement par carte bancaire est sécurisé par la Société Générale et le dispositif « Sogecommerce ».

    Les informations bancaires sont directement transmises cryptées (protocole TLS et SSL) sur le serveur de cette solution sans transiter sur notre boutique.

    Pour renforcer davantage ce type de paiement, le système de paiement « Sogecommerce » dispose du protocole 3D Secure. Ce protocole sécurisé permet d’authentifier le porteur de la carte avant finalisation de la transaction. Ce système fonctionne avec Verified by Visa et le MasterCard SecureCode. Lors du paiement par carte bancaire, une fenêtre s’ouvre vous demandant un code de sécurité qui sera alors contrôlé par votre banque, afin que celle-ci autorise le paiement.